~Ma présentation~
4 participants
Page 1 sur 1
~Ma présentation~
Voila Bonjour a vous tous! Je ne m'étais jamais présenté avant alors j'en profite en ce moment pour le faire! Il y a un proverbe qui dit : Vaut mieux tard que jamais!
(Jai copier le style de presentation simple mais précis de Mantarok :) hehe je suis trop lache pour tout reecrire :))
Présentation IRL (In Real Life)
Prénom : Félix
Surnom : Fil, ph, Speedy, Roar
Nom : Secret
Profession : Étudiant
Département : Sciences des mathématiques, Actuariat
Présentation IG (In Game)
Pseudo : RoooaaaR, SpeedyGonzalez, NogarD, kahmal et quelques autres plus rare
Pseudo les plus utilisé sur Trickster : SpeedyGonzalez et RoooaaaR
Age Tricksterien : hmm environ 1½-2 ans
Personnages utilisés : RoooaaaR (Lion Scientist lvl 140/125),SpeedyGonzalez (Buffalo PureDX Gladiator lvl 145/127) et NogarD(Dragon Priest lv89/75)
Autres jeux joués : Tactical Ops( FPS), Heroes of Might and Magic III et IV (Strategy war game, mon coup de coeur :))
Si jamais vous avez besoin d'aide, d'argent et/ou items a driller :P , je devrais faire mon possible pour vous aider!
Quoi dire d'autre , hmmmm, bah pas grand chose, ne soyez pas gêné de me parler, je ne mords pas ! et souvent si jamais vous avez besoin d'aide je devrais pouvoir vous aider!(tout dependant de la demande, du temps que jai et de ce que je fais :P )
(Jai copier le style de presentation simple mais précis de Mantarok :) hehe je suis trop lache pour tout reecrire :))
Présentation IRL (In Real Life)
Prénom : Félix
Surnom : Fil, ph, Speedy, Roar
Nom : Secret
Profession : Étudiant
Département : Sciences des mathématiques, Actuariat
Présentation IG (In Game)
Pseudo : RoooaaaR, SpeedyGonzalez, NogarD, kahmal et quelques autres plus rare
Pseudo les plus utilisé sur Trickster : SpeedyGonzalez et RoooaaaR
Age Tricksterien : hmm environ 1½-2 ans
Personnages utilisés : RoooaaaR (Lion Scientist lvl 140/125),SpeedyGonzalez (Buffalo PureDX Gladiator lvl 145/127) et NogarD(Dragon Priest lv89/75)
Autres jeux joués : Tactical Ops( FPS), Heroes of Might and Magic III et IV (Strategy war game, mon coup de coeur :))
Si jamais vous avez besoin d'aide, d'argent et/ou items a driller :P , je devrais faire mon possible pour vous aider!
Quoi dire d'autre , hmmmm, bah pas grand chose, ne soyez pas gêné de me parler, je ne mords pas ! et souvent si jamais vous avez besoin d'aide je devrais pouvoir vous aider!(tout dependant de la demande, du temps que jai et de ce que je fais :P )
Speedy- Nombre de messages : 9
Re: ~Ma présentation~
salut, speedy
juste un grand merci pour toute l'aide que tu me donne !!!
juste un grand merci pour toute l'aide que tu me donne !!!
kellyne- Bard
hehehe merci Inoue :P :)
oh et ca me fait plaisir kelly, au nombre de fois que tas recommencé ton perso, tu merites un peu daide pour monter de niveau plus rapidement ;)
oh et ca me fait plaisir kelly, au nombre de fois que tas recommencé ton perso, tu merites un peu daide pour monter de niveau plus rapidement ;)
Bienvenue a toi Speedy. Je vois que tu as copier sur ma présentation, sa veut dire qu'elle est bien =).
Pour ma par, je sais même pas combien de merci je devrai te noter XD. Tu ma donner : 1 Bloody rune of Gate (bientôt une 2e), PLEIN d'item quest pour paradis, Azteka, PQ, CQ, Stuff Myshop et plein d'autre. Donc voila, MERCI
Et à bientôt =)
Pour ma par, je sais même pas combien de merci je devrai te noter XD. Tu ma donner : 1 Bloody rune of Gate (bientôt une 2e), PLEIN d'item quest pour paradis, Azteka, PQ, CQ, Stuff Myshop et plein d'autre. Donc voila, MERCI
Et à bientôt =)
Zels- Mr. Faute d'orthographe
heheh ce fut un plaisir :)
Page 1 sur 1