La communauté Francaise de Trickster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[OTAKU]Yo! Mina!

3 participants

Aller en bas

[OTAKU]Yo! Mina! Empty [OTAKU]Yo! Mina!

Message  Kouta-Kun Lun 1 Sep - 15:09

Bonjour, Bonsoir!

Je me présente, je m'appelle benjamin, j'ai 15 ans, et je vit actuellement en vendée (ne chercher pas sur une carte de france, ce département et le trou paumé du monde).

Pour ce qui est de moi, je mesure environ entre 185cm a 190cm (je sais pas trop ^^ll), je pèse 65kg, j'ai les cheveux long, les yeux marron vert( je sais c'est louche >< ), Bref voilà en gros a quoi je ressemble!

Bon mon style vesti. , je suis entre baba - metalleux, à tendancieux skateur.

Sinon mon caractère... Plutôt calme, posé, excité, lunatique ( faux bien observé ), joviale, amical...

Mes hobbies! je suis un rugbyman a 100%! sinon j'aime le skate, ma musique ( pas la peine de vous faire un dessin je pense que vous savais ce que j'écoute [FUCK TECKTONIK] /ROCKPOWA\ XD), mes guitares *love* , MANGA ET ANIME!!! (environ 3/4 de mes passe temps), les MMORPG (principalement Domo), les filles (à cause des ECCHI @_@ ), les bonnes fringues (pécher mignon! ^^ ).

Donc voilà UN PEU PRÈS ce que je suis! Si vous avez des question n'hésitez pas une seconde POSE LA!!
Kouta-Kun
Kouta-Kun

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OTAKU]Yo! Mina! Empty Re: [OTAKU]Yo! Mina!

Message  InoueSama Lun 1 Sep - 22:17

Bonjour à toi !!!

Déjà bienvenue sur ce forum!! Pour des questions je voudrais juste savoir quel personnage tu t'es créé sur Trickster, quel niveau en se moment?
Si tu en as pas créé, dit nous ton futur personnage (qu'est ce que tu va créer?quel type?)

J'ai éssayé de trouver là où tu habite sur la carte pour voir si je trouverais et, si je me trompe pas d'endroit, tu es "presque" à coté de Dijon ? (le "presque" c'est exagéré ^^')
Bon je te souhaite encore une bienvenue sur le forum et bonne continuation !!!
InoueSama
InoueSama
Maitresse du forum
Maitresse du forum

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Mirage Island (Besoin d\'aide T.T)
Humeur : Toute seule dans ce vaste monde, entouré de Sea Hyena et de Sea spirit
Date d'inscription : 01/06/2008

https://trickster-france.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[OTAKU]Yo! Mina! Empty Re: [OTAKU]Yo! Mina!

Message  Zels Jeu 4 Sep - 10:36

Bienvenue a toi, je sais ou tu te trouve vus que un amis internet (que j'ai rencontrer 2 fois IRL) habite aussi en Vendée et ma meilleur amie IRL par tout les été en vacance labas (comme quoi c'est pas si paumé que sa XD)

Tien nous informez de ta création ou futur création de personnage sur Trickster merci
Zels
Zels
Mr. Faute d'orthographe
Mr. Faute d'orthographe

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Cimetière
Humeur : Toujours le mots pour rire
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OTAKU]Yo! Mina! Empty Re: [OTAKU]Yo! Mina!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser