Coin pervers
2 participants
La communauté Francaise de Trickster :: Petites discussions :: Disctraction :: Vidéo, blagues, etc..
Page 1 sur 1
Coin pervers
Ici vous pourrez dire toutes vos perversités (tout en respectant les règles du forum). N'oubliez JAMAIS que n'importe qui peut venir sur un forum (majeurs/mineurs), certaines expressions peuvent choquer les âmes sensibles, je vous serais reconnaissant de faire attention au termes que vous emploierez.
Merci pour votre compréhensions et bonne discutions =).
PS : J'ai créé ce poste surtout pour Kragoth :<D: (citation dans "petite discutions" puis "Ici ,Tout est permis et SEULEMENT ici" et pour finir " Question très importante !" )
EDIT: InoueSama: Moins de fautes d'orthographes que d’habitude mais depuis quand tu te mets au féminin ...
Merci pour votre compréhensions et bonne discutions =).
PS : J'ai créé ce poste surtout pour Kragoth :<D: (citation dans "petite discutions" puis "Ici ,Tout est permis et SEULEMENT ici" et pour finir " Question très importante !" )
Kragoth a écrit:EST CE QUE LES CHOSES MALSAINES SONT PERMISES ?
EDIT: InoueSama: Moins de fautes d'orthographes que d’habitude mais depuis quand tu te mets au féminin ...
EDIT Kragoth: On parle de moi ? XD
Zels- Mr. Faute d'orthographe
une question
bon comme personne n'a encore jamais parler ici je me jette à l'eau!
j'ai une question qui depuis pas mal de m'énerve:
* Comment on fait les bébés?
voilà merci de m'aider à comprendre!!!!!!
j'ai une question qui depuis pas mal de m'énerve:
* Comment on fait les bébés?
voilà merci de m'aider à comprendre!!!!!!
kellyne- Bard
La communauté Francaise de Trickster :: Petites discussions :: Disctraction :: Vidéo, blagues, etc..
Page 1 sur 1