Histoire d'horeur
2 participants
La communauté Francaise de Trickster :: Petites discussions :: Disctraction :: Vidéo, blagues, etc..
Page 1 sur 1
Histoire d'horeur
C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense forêt quand tout à coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais là, une petite fille pleure à coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe à la fille. Elle montre dans la voiture en pleurant; les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées à l'intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule à tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang...
EDIT: InoueSama: Fautes d'orthographe
EDIT: InoueSama: Fautes d'orthographe
Dernière édition par Zels le Mer 30 Juil - 14:54, édité 1 fois
Zels- Mr. Faute d'orthographe
Re: Histoire d'horeur
A par tes fautes d'orthograhes, ou du créateur de ce texte ou de toi,
Je peux dire que ce texte est très bien fait ! Même si quelques passages, je n'est pas compris...
Mais, il faudrait que je le relise, la première fois c'était pour les fautes d'orthographe
Je peux dire que ce texte est très bien fait ! Même si quelques passages, je n'est pas compris...
Mais, il faudrait que je le relise, la première fois c'était pour les fautes d'orthographe
La communauté Francaise de Trickster :: Petites discussions :: Disctraction :: Vidéo, blagues, etc..
Page 1 sur 1