[Guide] Event Lycan Wish
3 participants
Page 1 sur 1
[Guide] Event Lycan Wish
Le lycan event est une série de quetes pour avoir le stuff lycan. voici un guide rapide :P
Je conseil d'avoir votre level a 35.
Pour commencer il faut parler a Werewolf Lycan dans "Event Garden"
Apres il faut parler a Eclipse qui se trouve dans la grand place a Megalopolis , elle vous demandera les 6 Torn Prescriptions
Les torn Prescriptions sont a drill(creuser) dans desert beach (n'importe quel zones) ou vous pouvez les acheter dans un private shop(objets vendu par les joueurs) ^^
Une fois cela fait vous serrez redirigé vers un autre npc : Compounder Paul qui est dans Southeast Forest en bas a droite de la carte.
Faites 5x la quete de celui-ci. ils vous faudra tuer 20(x5) Angry Hali qui se trouve a Beach Field 6 en 10 minutes
:!: :!: PRENEZ TOUS LES YAMADORGEN QUE Angry Hali DONNE. VOUS EN AUREZ BESOIN DE 50 POUR LA SUITE.
Apres avoir fait 5 fois la monster quete Compounder Paul vous demande 10 Yamardogen et 5 Poison Mushroom. Vous devez encore faire la quete 5 fois (donc il vous faut 50 yama et 25 poison !). les yama sont drop par Angry Hali et les poison sont a drill dans le donjon poppuri.
Cela fait retourner parler a Eclipse a Megalopolis. Elle vous demande maintenant 10 Triangular Stones mais vous ne devrez faire la quete que 2 fois au lieu de 5. (Werewolf Lycan a besoin que de 2 Times Trap Stone).
Les Triangular Stone sont drop par Triangle Cone Stone (Desert Beach - Dark Cave)
Enfin une fois que vous aurez vos 20 triangular stone aller reparler a Eclipse avec vous donnera 2 Times Trap Stone qui ne vous reste plus qua donner a Werewolf Lycan pour avoir le lycan stuff
Le Stuff:
Perso je trouve que les stats du stuff sont pas si bonnes et que l'event est bien chian a faire :sleep:
Des joueurs vende le lycan stuff au alentour de 1 000 000 pour 1 objet, pour ca aller voir les private shop a megalopolis.
Je conseil d'avoir votre level a 35.
Pour commencer il faut parler a Werewolf Lycan dans "Event Garden"
Apres il faut parler a Eclipse qui se trouve dans la grand place a Megalopolis , elle vous demandera les 6 Torn Prescriptions
Les torn Prescriptions sont a drill(creuser) dans desert beach (n'importe quel zones) ou vous pouvez les acheter dans un private shop(objets vendu par les joueurs) ^^
Une fois cela fait vous serrez redirigé vers un autre npc : Compounder Paul qui est dans Southeast Forest en bas a droite de la carte.
Faites 5x la quete de celui-ci. ils vous faudra tuer 20(x5) Angry Hali qui se trouve a Beach Field 6 en 10 minutes
:!: :!: PRENEZ TOUS LES YAMADORGEN QUE Angry Hali DONNE. VOUS EN AUREZ BESOIN DE 50 POUR LA SUITE.
Apres avoir fait 5 fois la monster quete Compounder Paul vous demande 10 Yamardogen et 5 Poison Mushroom. Vous devez encore faire la quete 5 fois (donc il vous faut 50 yama et 25 poison !). les yama sont drop par Angry Hali et les poison sont a drill dans le donjon poppuri.
Cela fait retourner parler a Eclipse a Megalopolis. Elle vous demande maintenant 10 Triangular Stones mais vous ne devrez faire la quete que 2 fois au lieu de 5. (Werewolf Lycan a besoin que de 2 Times Trap Stone).
Les Triangular Stone sont drop par Triangle Cone Stone (Desert Beach - Dark Cave)
Enfin une fois que vous aurez vos 20 triangular stone aller reparler a Eclipse avec vous donnera 2 Times Trap Stone qui ne vous reste plus qua donner a Werewolf Lycan pour avoir le lycan stuff
Le Stuff:
Perso je trouve que les stats du stuff sont pas si bonnes et que l'event est bien chian a faire :sleep:
Des joueurs vende le lycan stuff au alentour de 1 000 000 pour 1 objet, pour ca aller voir les private shop a megalopolis.
Dernière édition par -z4ck- le Mar 29 Juil - 19:12, édité 2 fois
-z4ck-- Nombre de messages : 6
Re: [Guide] Event Lycan Wish
Bonjour à toi!!
Merci beaucoup pour cela je comptais le faire mais je n'y arrivé pas! :(
Je vais le faire de suite et merci encore pour ton conseil!!!
L'administratrice : InoueSama
Ps: Fait ta description :roll:
Re Ps: ton post est très bien fait :)
Tu a très bien choisi les images à mettre c'est superbe!
(j'ai un petit faible pour le raccoon avec les equip Lycan :oops:
Merci beaucoup pour cela je comptais le faire mais je n'y arrivé pas! :(
Je vais le faire de suite et merci encore pour ton conseil!!!
L'administratrice : InoueSama
Ps: Fait ta description :roll:
Re Ps: ton post est très bien fait :)
Tu a très bien choisi les images à mettre c'est superbe!
(j'ai un petit faible pour le raccoon avec les equip Lycan :oops:
Dernière édition par InoueSama le Lun 28 Juil - 15:11, édité 1 fois
Voici mon problème:
Je suis allée voir Eclpipse comme tu l'avais précisé mais,
je suis allée voir Compounder Paul:
Pourquoi veux-t-il pas me faire ma quest ?
Ps : je n'est pas déja faite cette quest et je suis niveau 72.
je suis allée voir Compounder Paul:
Pourquoi veux-t-il pas me faire ma quest ?
Ps : je n'est pas déja faite cette quest et je suis niveau 72.
Ce n'est pas normal c'est le message qu'il dit après que tu as fait la quête.
Normalement avec le level 72 tu devras tuer les Angri Hali 90 a Black Swamp 1 et 4 et pas ceux de desert beach qui sont level 30.
Tu pourrais me donner ce que te disent Eclipse et Werewolf Lycan s.v.p
Normalement avec le level 72 tu devras tuer les Angri Hali 90 a Black Swamp 1 et 4 et pas ceux de desert beach qui sont level 30.
Tu pourrais me donner ce que te disent Eclipse et Werewolf Lycan s.v.p
Dans la description de la quest ou quand je leur demande pour la quest ?
Dans la description. si tu veux je suis a coté de compounder paul =]
Inoue si tu veux, je t'achètes le stuff lycan, c'est toi qui vois.
EDIT: InoueSama: Je comptais l'avoir pour avoir de l'argent et tes fautes d'orthographe ZELS!!!!!
EDIT : Moi XD : Je suis pas une merde en orthographe mais une SOUS MERDE qui fais sont possible pour faire le moins de fautes possible XD
Re : EDIT : InoueSama: Roooo!! j'ai pas corrigé de faute dans ta phrase c'est un bon début!!!!
EDIT: InoueSama: Je comptais l'avoir pour avoir de l'argent et tes fautes d'orthographe ZELS!!!!!
EDIT : Moi XD : Je suis pas une merde en orthographe mais une SOUS MERDE qui fais sont possible pour faire le moins de fautes possible XD
Re : EDIT : InoueSama: Roooo!! j'ai pas corrigé de faute dans ta phrase c'est un bon début!!!!
Zels- Mr. Faute d'orthographe
J'ai essayé de mettre les images que j'ai pris mais je n'arrive pas à les mettre sur mon forum.
J'essayerais plus tard pour voir si ça marcheras et je te donnerais ces informations ^^
A plus tard et bonne continuation!
J'essayerais plus tard pour voir si ça marcheras et je te donnerais ces informations ^^
A plus tard et bonne continuation!
Après quelques attentes, j'ai réussi à mettre 1 image sur un hébergeur
Voici ce que la quest de Werewolf Lycan:
Et là d'Eclipse:
Voila!! Quoi de plus ennuyant que de mettre, une à une, des images sur un hébergeur
Enfin, c'est mieux ça que de le taper à la main!!!!
Ps: c'est dans l'ordre des pages! et si ça s'affiche pas, attendez quelques minjutes et ça s'affichera
Voici ce que la quest de Werewolf Lycan:
Et là d'Eclipse:
Voila!! Quoi de plus ennuyant que de mettre, une à une, des images sur un hébergeur
Enfin, c'est mieux ça que de le taper à la main!!!!
Ps: c'est dans l'ordre des pages! et si ça s'affiche pas, attendez quelques minjutes et ça s'affichera
J'ai fait un gros oublis xD milles pardons
En faite faut d'abord aporter a Eclipse les objets Torn Prescription 1 a 6.
J'avais complètement zaper parce que je l'ai avais eu d'un coup par un pote.
edit: pour avoir les torn Prescription il faut drill dans desert beach.
edit 2: J'ai toutes les Torns Prescription, donne moi ton speudo sous trickser et je te l'ai donnerai ;)
En faite faut d'abord aporter a Eclipse les objets Torn Prescription 1 a 6.
J'avais complètement zaper parce que je l'ai avais eu d'un coup par un pote.
edit: pour avoir les torn Prescription il faut drill dans desert beach.
edit 2: J'ai toutes les Torns Prescription, donne moi ton speudo sous trickser et je te l'ai donnerai ;)
Ce n'est pas grave pour ton erreur, tout le monde en fait
Mon pseudo c'est le pseudo que j'ai en se moment sur mon forum : InoueSama
Si ça te dérange pas de me les donner, le l'ai veux bien!
Mais tu n'es pas obligé
Merci pour ton aide
Mon pseudo c'est le pseudo que j'ai en se moment sur mon forum : InoueSama
Si ça te dérange pas de me les donner, le l'ai veux bien!
Mais tu n'es pas obligé
Merci pour ton aide
-z4ck- a écrit:Apres il faut parler a Eclipse qui se trouve dans la grand place a Megalopolis , elle vous demandera les 6 Torn Prescriptions
Sa va tu vend sa pas trop cher (ironie XD). En tout qu'a tu as géré pour ton poste, tu serais serai super motivé je suis sur tu pourrais faire une database XD
Zels- Mr. Faute d'orthographe
Page 1 sur 1