La communauté Francaise de Trickster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

/!\-----------------A ne pas regarder -----/!\

3 participants

Aller en bas

/!\-----------------A ne pas regarder -----/!\ Empty /!-----------------A ne pas regarder -----/!

Message  AikiJiN Lun 14 Juil - 5:52

*ToC ToC*

()_()
("-")
----Ne faite pas attention au lapin ,c'est juste un mot d'ordre avant de rentrer quelque part faut qu'il m'accompagne comme un pets dans trickster si vous preferez ->/!\
_________
Bonjour a tout petit personne en 2d de trickster ,

Tout dabord avant de commencer sur mes folies(non de mon corps mais de mon écris ...) ,j'tiens a féliciter la personne qui fait se fofo c'est cool pour les personnes perdu dans ce jeu en anglais (je vois beaucoup de gens perdu sur le forum on se sent moins seul d'un coup =p).FiN Du DiScouR

-J'me présente
Jin(vrai prénom ou pas a voir =p )
M (M comme le seXe hein u_u )
17 ans
Je suis un t'cho dragon lvl 15 du serveur 1( je pense que vous êtes sur le world 2 "Fantasia " d'après se que j'ai vue ,c'est ça ? si ui,je changerais de fofo pour retrouver des french =)).Je suis un fan de mmo et d'autre jeu encore ,j'ai squatter plusieurs MMO (international--->english)c'est temps si mais j'étais accompagné d'amis mais le grand malheur de l'été a frappé -_______-" (je parle des vacances ) sont tous parti et certain...le 2D ça les attire pas (dommage vous me direz )mais moi au contraire j'adore les anime et les manga et dans les MMO je cherche avant tout ça et vue que ce MMO a des graphisme sur se sujet j'ai sauté dessus ,mais me retrouve seul comme une m*rde qui parle aucun mot d'anglais (je sais c'pas bien =( ) .
Donc voila je voudrais savoir avant tout sur quel serveur vous êtes ? (même si je sais un peu mais je préfère être sur de sur de sur =p )
Si vous avez une guilde ?
Et enfin si vous êtes ouvert a accueillir un "fou" un "malade-mental" un "bavard =p" ,etc.. en gros MOI =)

Ps:J'ai vue une personne qui mettais beaucoup de "Ps" dans ces messages je vais faire de même =)
Ps.1:Joyeux 14 juillet (jsais même pas si ça se dis mais en tout cas je bois beaucoup se jour si j'espère que vous aussi =)
Ps.2:Jolie fofo
Ps.3:Merci en avance pour les bienvenu
Ps.4: Désolé de la perturbation et désolé que le message et assez long c'était inutile mais vue que il ya pas de limite de lettres pourquoi ne pas battre le record =o ?
Ps.5:c'est moi qui a le plus longt message sur le fofo la ? =p
Ps.6:Je féliciterais la personne qui fait un plus longs message que moi ou qui réponds a toute mes question ..et ça faut le faire =)
Ps.7:ne regarder pas l'heure ,je ne suis ni un G33k ,ni un nolife,ni un vampire ...
Ps.8:Désolé pour l'orthographe foireuses ='(


FIN
(Et la vous vous dites .....P*tin ENFIN ,on sait fait polluer notre fofo par un type qui raconte ça life ... )
Ps.fin:Euh...pour mon message je sais écris des petits messages mais la vue que c'est une présentation et vue que on la fait que 1 fois je préfère quelle sois plaisante pour certain(e),et assez volumineuse .Puis ça change des courtes présentation que j'ai vue ici (je suis le seul a avoir fait ça ..La classe non ?=) )



EDIT Kragoth (et oui encore moi): Je te pris de changer ton avatar le plus rapidement possible sous peine d'être exclu du forum. Ceci est un avertissement et pas une menace. Merci d'avance.

Jin:Roh il est gentil ,comme on dis les belles choses sont fait pour être regarder ,c'est un mannequin et non une fille de plaisir ,mais ça peut choquer ..u_u, je vais donc changer. Heureusement que c'est un conseil et non une menace ..u_u


EDIT Kragoth: Ne t'inquiete pas pour moi je n'ai pas été choquer ;) C'est juste que c'etait un peu deplacé. :evil:


Dernière édition par AkiJiN le Lun 14 Juil - 13:19, édité 1 fois
AikiJiN
AikiJiN
Shaman
Shaman

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\-----------------A ne pas regarder -----/!\ Empty Re: /!\-----------------A ne pas regarder -----/!\

Message  Kragoth Lun 14 Juil - 10:34

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je n'ai pas la volonté de lire ton post ^^' mais je vais m'y coller !Nous avons une guild appellée frenchies entierement francaise. Nous sommes bien sur le serveur fantasia.
Quel est ton pseudo exacte dans le jeu ?
Kragoth
Kragoth
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Mirage Island
Humeur : Amoureux =3
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\-----------------A ne pas regarder -----/!\ Empty Re: /!\-----------------A ne pas regarder -----/!\

Message  AikiJiN Lun 14 Juil - 13:33

Merci du bienvenu ,

Euh..mon pseudo sur le serveur 1"jewelia" etais miiujin .
Mais vue que je vais refaire un perso sur votre serveur je pense que je prendrais le pseudo de Aikijin ,voila pour la reponse =).
Pour la guilde es qu'il ya des conditions a remplir pour entrée ? =o
AikiJiN
AikiJiN
Shaman
Shaman

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\-----------------A ne pas regarder -----/!\ Empty Re: /!\-----------------A ne pas regarder -----/!\

Message  Invité Sam 19 Juil - 11:56

Kikouuuuu a toi ^0^ !!!!!!!!
Bienvenu sur le forum =D

PS : je suis sur le meme serveur que Kragoth ^-^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\-----------------A ne pas regarder -----/!\ Empty Re: /!\-----------------A ne pas regarder -----/!\

Message  InoueSama Sam 19 Juil - 11:58

Bienvenue à toi!
Je confirme tu es très bavart :lol:
pour répondre à ton Ps:5, oui c'est toi qui à le plus long post dans le forum :rabbit:
Pour tes fautes d'orthographes, ce n'est pas grâve, tant que tu en fais pas des énormes (tout le monde est pas parfait en orthographe)

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et à très bientôt dans Trickster ;)

Ps: C'est quoi ton job sous "Fantasia" ? J'en ai besoin pour le forum :D



L'administratrice : InoueSama 8)
InoueSama
InoueSama
Maitresse du forum
Maitresse du forum

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Mirage Island (Besoin d\'aide T.T)
Humeur : Toute seule dans ce vaste monde, entouré de Sea Hyena et de Sea spirit
Date d'inscription : 01/06/2008

https://trickster-france.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

/!\-----------------A ne pas regarder -----/!\ Empty Re: /!\-----------------A ne pas regarder -----/!\

Message  AikiJiN Sam 19 Juil - 17:21

Merkii des bienvenu =p

Bonjour a tous ^^,

Hum j'ai le plus longt post ..je suis le plus fort donc Mouahahah =)

Mon job sous fantasia est :Dragon/mage/shaman/mago/et toute autre nom qui represente le mage u_u ...

Alors je vais encore vous embettez mais j'ai une question =o :
Voila j'ai vue que les skin de perso changer ,sois grace au carte bancaire cheri des americain =) ,mais j'ai entendu et vue dans des video que il changer aussi par job ,es-que c'est vrai ? =o.Si ui pouvez vous me dire quelle tranche de lvl faut t'il avoir ? merkii =)

Ps:Si quelqu'un veut de moi en amis il ya pas de probleme mon name:Aikijin ,(non Désolé je ne suis pas feneant =o)
AikiJiN
AikiJiN
Shaman
Shaman

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\-----------------A ne pas regarder -----/!\ Empty Re: /!\-----------------A ne pas regarder -----/!\

Message  InoueSama Sam 19 Juil - 17:23

Rebonjour,


Les job, on les change au niveau 50 avec un badge pour ton personnage et de l'argent (1million)
Voili voila =3

A bientôt
InoueSama
InoueSama
Maitresse du forum
Maitresse du forum

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Mirage Island (Besoin d\'aide T.T)
Humeur : Toute seule dans ce vaste monde, entouré de Sea Hyena et de Sea spirit
Date d'inscription : 01/06/2008

https://trickster-france.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

/!\-----------------A ne pas regarder -----/!\ Empty Re: /!\-----------------A ne pas regarder -----/!\

Message  AikiJiN Sam 19 Juil - 17:26

rerebonjour u_u

Oula 1M ...je suis pas dans le caca ..bon je vais commencer a eco direct loOl ^^ .
Je te remercie encore d'avoir repondu .

bYe bYe ;^)
AikiJiN
AikiJiN
Shaman
Shaman

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\-----------------A ne pas regarder -----/!\ Empty Re: /!\-----------------A ne pas regarder -----/!\

Message  Kragoth Sam 19 Juil - 17:33

dis donc c'est quoi ce flood !!!!! :evil:
Ya un endrois expret pour ces discutions !!! :evil:
Maintenant chut un peu de respect pour ce forum !!!

PS: connecte toi pour que je t'enregistre
Kragoth
Kragoth
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Mirage Island
Humeur : Amoureux =3
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\-----------------A ne pas regarder -----/!\ Empty Re: /!\-----------------A ne pas regarder -----/!\

Message  AikiJiN Sam 19 Juil - 17:41

Bonjour Kragoth ,
Je suis désolé du flood =o
Mais le dernier flood c'est pour annoncer que :
Bravo,Kragoth tu est le 100eme posteur du forum ,je ne sais pas si tu as gagné quelque chose comme dans les super marcher =) ,il faudrais te renseigner ^^.
Preuve:"Nos membres ont posté un total de 100 messages",vue que c'est toi qui as posté le dernier ^^

Ps:tu m'as deja mis en amis tu es le seul ,je te remerci Mdr
AikiJiN
AikiJiN
Shaman
Shaman

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\-----------------A ne pas regarder -----/!\ Empty Re: /!\-----------------A ne pas regarder -----/!\

Message  Kragoth Sam 19 Juil - 17:55

Ah! lol
Kragoth
Kragoth
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Mirage Island
Humeur : Amoureux =3
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\-----------------A ne pas regarder -----/!\ Empty Re: /!\-----------------A ne pas regarder -----/!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser