La communauté Francaise de Trickster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Combat de Don Guirvanni à Oops Warf

3 participants

Aller en bas

Combat de Don Guirvanni à Oops Warf Empty Combat de Don Guirvanni à Oops Warf

Message  InoueSama Ven 8 Aoû - 11:38

Bonjour à toutes et à tous!
Cela fait pas beaucoup de temps que j'ai battu Don guirvanni à Oops Warf et j'ai trouvé son point faible:
Don Guirvanni est nul en distance

- Si vous êtes un Cat ou Raccoon (donc Charm type), utilisé "Galder Thrower"(500dégats et 750critiques si niveau7), mais pas "volley kick" (88degats et 95 critique si masterisé) car ça sera du temps perdu et de la vie gâchée (ne comptons pas les Mp)
-Si vous êtes Magic Type, essayé tout vos pouvoirs (normalement ils sont tous à distance)
-Si vous êtes Power type, je peux rien faire pour vous à part, cherché un pouvoir de distance (je n'est pas encore fait de Power type mais ça va pas tarder) mais normalement vous êtes plus pour le corps à corps.
-Si vous êtes Sense type, utilisé votre Gun. Si vous êtes pas gunner, je peux rien faire pour vous non plus ._.' à part regardé votre pouvoir "Shuriken Master" et acheté ou dropé de bons items.
-Si vous êtes rien de cela, je me demande si vous êtes dans le même jeu que nous o.O

Ps: Ces indications n'ont pas étaient testé,
c'est juste des supositions. il n'y a que le Charm type que je peux confirmé
(je suis charm type et le l'est battu au niveau 81)


Bon c'est tout ce que j'ai à vous dire! Merci à tous de votre compréhension et à très bientôt sur trickster ou sur le forum ;)
Et bonne chance pour battre Don Guirvanni!
InoueSama
InoueSama
Maitresse du forum
Maitresse du forum

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Mirage Island (Besoin d\'aide T.T)
Humeur : Toute seule dans ce vaste monde, entouré de Sea Hyena et de Sea spirit
Date d'inscription : 01/06/2008

https://trickster-france.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Combat de Don Guirvanni à Oops Warf Empty Re: Combat de Don Guirvanni à Oops Warf

Message  Zels Jeu 4 Sep - 10:49

Pour les Buffalos voici la solution, trouvé quelqu'un de généreux pour qu'il vous vende des truque super bien de Myshop pour la modique somme de 29 500 000 Galder, puis qu'il vous prêtes son Set Pharaoh, et pour finir une fois face a face avec Don, un bon coup de Berserk en Master skill et quelque potion ou qu'a ou, et le tour et jouet XXD.

Perso j'ai fais comme sa et sens Speedy (qui ma vendu tout les truque de Myshop que j'ai) je serais pas ou j'en suis aujourd'hui, grande MERCI a lui et bon courage a tout les buffalo (pour le Don) =)
Zels
Zels
Mr. Faute d'orthographe
Mr. Faute d'orthographe

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Cimetière
Humeur : Toujours le mots pour rire
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combat de Don Guirvanni à Oops Warf Empty Re: Combat de Don Guirvanni à Oops Warf

Message  Speedy Jeu 25 Sep - 23:05

hehe quel plaisir de voir des beaux petits compliments de la sorte, merci bcp ! :P si jamais vous avez besoin d'aide pour Tuer Don et que vous etes un power type, adressez vous a moi. Je nai plus de myshop mais jai des items qui peuvent souvent aider. ( GS lv5 131% GLS lv6 131% ou choco shield +3k hp environ et pop pendant +2k hp, generalement ca aide bien.)

Il reste cependant toujours assez difficile davoir Don. Je suis un fanatique des sprints(lv40 GB generalement) et je me suis rendu compte que souvent ca peut aider contre Don. Par exemple, Lorsqu'il est en berserk vous vous sauvé. Et lorsqu'il fini, vous revenez. Je conseille souvent aussi de ne pas utiliser de skills car cela prend du temps et les potions ne sont alors pas utilisables durant ce temps.

VOila :)

Speedy

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans la Jungle
Humeur : Stressé
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combat de Don Guirvanni à Oops Warf Empty Re: Combat de Don Guirvanni à Oops Warf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser