La communauté Francaise de Trickster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon impréssions de Trickster ...Hum =D

3 participants

Aller en bas

Mon impréssions de Trickster ...Hum =D Empty Mon impréssions de Trickster ...Hum =D

Message  AikiJiN Dim 20 Juil - 19:01

Bonjour All ^^

Alors je vais mettre le premier sujet de cette partie (quelle honneur pour moi =p)
Toute d'abort le jeu est assez bien graphquement meme si c'est du 2D on s'adapte (je parle pour quelqu'un qui va plus souvent sur du 3D ^^) ,bon il ya quand meme des beug comme le mage qui porte un boulcier ..javais jamais vue ça d'en dautre jeu dans la categorie mage ..,puis le beug de prends les arme que on veut donc on retrouve des mago avec des arme comme des épée u_u ,enfin bref c'est pas trop important ^^ .
Pour la difficulté je le trouve assez simple(Bon je suis un noob donc normale que au debut c'est simple =_=),quand on joue solo on peut vite trouver des tuto pour s'aider ,mais le jeu avec plusieure personne et mieus quand meme (jlai vue aujourd'hui ^_^).Ce qui est bien aussi dans ce jeu c'est la façon de distribuer les point donc on peut gerer c'est mp et hp ,etc.. ce que d'autre jeu on ne peus pas faire ou moin faire ^^,puis le fait d'avoir beaucoup de sort pour les shaman,comparer a d'autre jeu ou ils sont assez reduit ^^.

En gros c'est un bon petit jeu bien simpatique je pense rester un ptit moment avant de partir vers un jeu ou moi et mes amis connaissons deja la communauter toute au moin une partie ^_^.

Voila ,
Sur ce bizOu all

Ps:Bien joué pour le sujet de discution =p
AikiJiN
AikiJiN
Shaman
Shaman

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon impréssions de Trickster ...Hum =D Empty Re: Mon impréssions de Trickster ...Hum =D

Message  InoueSama Mar 22 Juil - 17:02

Tu as tout à fait raison!
Mais pour les équipements des mages, je n'ai pas joué à d'autres jeu que trickster pour le confirmer :oops: je suis 100% Trickster et pas autre chose :twisted:

Allez à très bientôt ;)

InoueSama 8)
InoueSama
InoueSama
Maitresse du forum
Maitresse du forum

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Mirage Island (Besoin d\'aide T.T)
Humeur : Toute seule dans ce vaste monde, entouré de Sea Hyena et de Sea spirit
Date d'inscription : 01/06/2008

https://trickster-france.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon impréssions de Trickster ...Hum =D Empty Re: Mon impréssions de Trickster ...Hum =D

Message  Kragoth Mar 22 Juil - 17:06

Le bouclier pour le mage c'est pas un bug :evil: t'imagine toi des mages sans bouclier ? L'epee pour les mages c'est pas un bug non plus, ca fait plus realiste justement (n'importe qui peut prendre une epee que ce soit un mage ou quoi que ce soit). Ralala trickster est le meilleur MMORPG que j'ai jamais vu. :cheers:
Kragoth
Kragoth
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Mirage Island
Humeur : Amoureux =3
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon impréssions de Trickster ...Hum =D Empty Re: Mon impréssions de Trickster ...Hum =D

Message  AikiJiN Mer 23 Juil - 3:57

Ui c'est vrai c'est realiste ^^'
Mais tu vois des gens balancer des boule de feu..pas trop realiste loOl ^^'

Enfin bref ui sur tout mes ex mmo les mage non jamais de bouclier u_u ....vue qu'il attaque principalement de loin avec des sort magique ,ils ne sont donc pas en combat rapprocher ,bref le jeu est quand meme bien malgres c'est petit chose loOl ,mais comme on dis chaqu'un c'est gout =).



edit:Fautes d'ortho
AikiJiN
AikiJiN
Shaman
Shaman

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon impréssions de Trickster ...Hum =D Empty Re: Mon impréssions de Trickster ...Hum =D

Message  Invité Dim 27 Juil - 17:31

M0i je suiis a f0nd dans trickst£r =3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon impréssions de Trickster ...Hum =D Empty Re: Mon impréssions de Trickster ...Hum =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser